Preview: BASE lance le premier abonnement qui s’adapte automatiquement aux clients

BASE lance le premier abonnement qui s’adapte automatiquement aux clients

Bruxelles – . Combien de clients utilisent chaque mois le nombre exact de minutes d’appels et le volume de data prévus dans leur abonnement mobile ? Une infime minorité : entre les dépassements de forfait et les minutes ou data gaspillés, il est impossible de trouver aujourd’hui un abonnement qui colle parfaitement au profil de 11 millions de consommateurs belges. Pour mettre fin à la frustration que cela peut occasionner, BASE lance ce 13 septembre une offre qui s’adapte à chaque client : les minutes d’appel sont automatiquement converties en data mobile, et inversement, selon les besoins de l’utilisateur. Quant au montant qui n’aurait pas été utilisé, il est tout simplement reporté au mois suivant. Autrement dit, plus rien n’est perdu, l’utilisateur peut tirer profit au maximum de ce qui lui est offert dans son abonnement.

Le trafic de données mobiles en hausse lors des festivals belges

Le trafic de données mobiles en hausse lors des festivals belges

BASE renforce solidement son réseau pour la saison des festivals

BASE renforce solidement son réseau pour la saison des festivals

Près d’un tiers de SMS en plus envoyés pour la fin du Ramadan

Près d’un tiers de SMS en plus envoyés pour la fin du Ramadan

Record d’achats en ligne débités sur la facture mobile

Record d’achats en ligne débités sur la facture mobile

Fin des frais de roaming: 5 astuces pour éviter les mauvaises surprises

Fin des frais de roaming: 5 astuces pour éviter les mauvaises surprises

Comment éviter de voir votre carte SIM désactivée?

Comment éviter de voir votre carte SIM désactivée?

Encore un mois pour s’enregistrer pour 1,6 million d’utilisateurs de cartes SIM prépayées

Encore un mois pour s’enregistrer pour 1,6 million d’utilisateurs de cartes SIM prépayées

Allo RTL et BASE recyclent votre ancien smartphone au profit du Télévie

Allo RTL et BASE recyclent votre ancien smartphone au profit du Télévie

BASE traversera tout le pays pour enregistrer les utilisateurs de cartes prépayées

BASE traversera tout le pays pour enregistrer les utilisateurs de cartes prépayées

Le Gouvernement wallon et les opérateurs mobiles scellent un accord pour une Wallonie encore plus connectée

Le Gouvernement wallon et les opérateurs mobiles scellent un accord pour une Wallonie encore plus connectée

Telenet et ZTE battent le record européen de vitesse 4,5G

Telenet et ZTE battent le record européen de vitesse 4,5G

BASE enregistrera tous ses utilisateurs de cartes prépayées au cours des prochains mois

BASE enregistrera tous ses utilisateurs de cartes prépayées au cours des prochains mois

Contactez-nous
Press office ENG Contact us at our corporate website
Press office FR Contactez-nous sur le site corporate
Press office NL Contacteer ons via de corporate website
A propos de BASE

Innover dans l’intérêt du client, tel est l’ADN de BASE. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et n’hésitons pas à remettre en question les pratiques et habitudes du marché belge de la téléphonie mobile. C’est la raison pour laquelle BASE veut améliorer la vie des consommateurs en leur permettent de profiter à 100% de leur abonnement grâce à des principes innovants. Chez BASE, le client peut compter sur des abonnements flexibles, un réseau performant et un service parfait. 

Ici vous trouverez le newsroom de Telenet : press.telenet.be

BASE
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles