BASE récompensée pour son investissement dans l'expérience client numérique avec son application My BASE

BASE récompensée pour son investissement dans l'expérience client numérique avec son application My BASE

Lors de la remise des prestigieux prix 'Innovation by Design Awards' de Fast Company en août dernier, l'application My BASE a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control », une fonctionnalité via laquelle l'application offre aux clients BASE davantage de contrôle sur leur budget et leur facture. Et ce n'est pas tout : l’application qui fête cette année ses 10 ans d’existence peut se vanter d’être actuellement la mieux notée du secteur en Belgique sur les plateformes Apple App Store et Google Play Store.

Parmi plus de 2 000 candidatures réparties dans différentes catégories, l'application My BASE, et plus particulièrement l'expérience « My Budget Control », a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design », à l'instar de quelques autres candidats. La marque s'inscrit ainsi dans la lignée de Google, Samsung et Mercedes et est la seule entreprise belge à avoir reçu une reconnaissance cette année dans cette catégorie. Une belle récompense, donc, puisque Fast Company est une organisation internationale réputée dans le domaine de l'innovation, de la technologie et du design, qui établit une norme mondiale par le biais de ses récompenses (https://www.fastcompany.com/91129827/user-experience-innovation-by-design-2024).

Une expérience de contrôle

L'application My BASE a reçu une mention dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control ». Grâce à cette fonctionnalité, créée par BASE en collaboration avec son partenaire November Five, BASE explique à ses clients tout ce qu'il y a lieu de savoir sur les coûts additionnels auxquels ils sont susceptibles de faire face, afin qu'ils puissent ensuite faire un choix éclairé et même fixer leurs propres limites en termes de consommation et de coûts. Exit les mauvaises surprises, ils gardent ainsi le contrôle total de leur budget.

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Meilleurs scores

En plus de recevoir cette reconnaissance internationale, l'application My BASE est également appréciée et bien évaluée par ses propres clients, comme le prouvent les scores obtenus sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Avec des notes de 4,7 sur 5 et de 4,3 sur 5 respectivement, l'application My BASE obtient la meilleure note parmi toutes les applications des opérateurs télécoms !

Et cela se ressent dans le comportement des clients BASE puisque près d’un abonné sur deux utilise l’application régulièrement. Parmi les clients qui se sont récemment abonnés à BASE, ce chiffre atteint même 80 %.

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Selon Gerald Demortier, Responsable de la marque BASE au sein de Telenet group :

" Ces deux formes de reconnaissance indiquent clairement que les investissements continus de BASE dans l’expérience client numérique ne passent pas inaperçus, et nous pouvons en être fiers. Notre application a été considérablement améliorée au cours de l’année qui vient de s’écouler, notamment dans le cadre de l’extension de l’offre de BASE qui propose désormais l’Internet et la télévision, en plus du mobile. Grâce à notre partenaire November Five, nous sommes passés d’un outil fonctionnel et réactif à un outil d’accompagnement proactif qui aide les clients à gérer leurs services de manière autonome afin de leur apporter la tranquillité d’esprit qu’ils recherchent. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous sommes en train de tester de nouvelles fonctionnalités qui pourront encore plus répondre à l’évolution des attentes des clients et ainsi renforcer davantage leur lien émotionnel avec la marque ».

Pour plus d’infos sur My BASE app : App My BASE, gardez le contrôle total de vos produits.

Coralie Miserque Porte-parole de BASE

À propos de November Five :

November Five est un partenaire numérique de premier plan spécialisé dans la création de solutions numériques personnalisées pour les entreprises qui croient au pouvoir de l’expérience. En mettant l’accent sur les relations à long terme, November Five travaille à l’échelle mondiale pour stimuler la croissance et la satisfaction des clients grâce à la technologie, à la créativité, au design et à l’expertise en matière de comportement des consommateurs.

À propos de Fast Company

Fast Company est la seule marque médiatique entièrement dédiée à l'essentielle rencontre du commerce, de l'innovation et du design et qui mobilise les leaders, les entreprises et les penseurs les plus influents sur l'avenir du commerce. Basée à New York, Fast Company est publiée par Mansueto Ventures LLC, avec notre publication sœur Inc., et peut être consultée en ligne à l'adresse suivante : www.fastcompany.com.

 

A propos de BASE

Proposer des produits et services de téléphonie mobile, d’internet et de télévision répondant aux besoins essentiels de nos clients, pas plus, pas moins, tel est le credo de BASE. Nous croyons que les clients sont ceux qui se connaissent le mieux, c’est pourquoi nous leur donnons le contrôle, pour qu’ils gèrent eux-mêmes leurs services et ne paient que pour ce dont ils ont réellement besoin. Nous nous engageons à leur donner tous les outils nécessaires pour ce faire et à les guider et les soutenir, tout en leur fournissant des services simples, transparents et adaptés à leurs besoins, pour un bon rapport qualité-prix. Chez BASE, nous voulons rester proches des gens.

BASE est une marque appartenant à Telenet Group (fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications) offrant des services de téléphonie mobile (appels, SMS et données mobiles), d’internet et de télévision à l’échelle de la Belgique.

Ici vous trouverez le newsroom de BASE: press.base.be

 

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