Les clients BASE peuvent payer leurs achats sur Google Play par le biais de leur facture téléphonique

BASE entend optimiser l’expérience mobile de ses clients. C’est pourquoi elle lance aujourd’hui le « Direct Operator Billing » pour les achats effectués sur Google PlayTM. Tous les clients BASE peuvent désormais payer les applications, les jeux, les morceaux de musique, les films et les livres qu’ils achètent sur Google Play Store par le biais de leur téléphone.

 

Jusqu’à présent, les clients BASE devaient régler leurs achats sur le Play Store au moyen d’une carte de crédit, d’un bon d’achat ou d’un autre service de paiement. Désormais, les clients qui possèdent un smartphone AndroidTM pourront effectuer le paiement par le biais de leur facture téléphonique. Le service est accessible aux clients postpaid comme prepaid. Les clients des partenaires de BASE (JIM Mobile, Türk Telekom, Contact Mobile et Allo RTL) ont également accès à ce service.

Les smartphones sous Android les plus courants sont de la marque Samsung, HTC, LG, mais d’autres marques proposent également ce système d’exploitation.

« Avec ce lancement, nous franchissons un pas de plus sur le chemin de l’optimisation et de la simplification de l’expérience mobile de nos clients », explique Jos Donvil, CEO de BASE Company. « Les achats en ligne et l’ajout d’applications destinées à nous simplifier la vie sont un service que nous voulons rendre plus accessible à nos clients grâce à ce nouveau mode de paiement. L’année dernière, nous avons introduit ce service pour le Windows Phone Store, aujourd’hui, nous passons à l’étape suivante. »

À PROPOS DE GOOGLE PLAY

Google Play vous permet de trouver, d’utiliser et de partager vos divertissements préférés, des applications aux films en passant par les morceaux de musique et les livres, sur le web et à partir de n’importe quel appareil. Google Play utilise le Cloud pour gérer les divertissements numériques : vous pouvez donc acheter un morceau de musique ou un livre à partir de votre téléphone et l’écouter ou le lire sur votre ordinateur ou votre tablette, sans le moindre délai. Autres informations sur http://play.google.com.

Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Share

Latest News

Website preview
BASE lance des pop-up stores en Wallonie : un nouveau concept au service de l’expérience client
Marche-en-Famenne, le 3 décembre 2024 – BASE lance un nouveau concept de magasins en Wallonie à côté de son offre de points de vente existante : les pop-up stores. Deux magasins temporaires ouvriront ainsi leurs portes au cours des prochaines semaines en Province du Luxembourg : le premier à Marche-en-Famenne ce 3 décembre et le second à Arlon début janvier. Outre le fait de se rapprocher des clients, l’objectif est de tester le potentiel de nouvelles localisations tout en expérimentant de nouvelles approches en termes d’expérience client, pouvant ensuite être implémentées dans ses magasins traditionnels. BASE y propose ainsi une expérience client nouvelle, tournée vers l’autonomie numérique.   
press.base.be
Website preview
BASE récompensée pour son investissement dans l'expérience client numérique avec son application My BASE
Lors de la remise des prestigieux prix 'Innovation by Design Awards' de Fast Company en août dernier, l'application My BASE a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control », une fonctionnalité via laquelle l'application offre aux clients BASE davantage de contrôle sur leur budget et leur facture. Et ce n'est pas tout : l’application qui fête cette année ses 10 ans d’existence peut se vanter d’être actuellement la mieux notée du secteur en Belgique sur les plateformes Apple App Store et Google Play Store.
press.base.be
Website preview
BASE se lance sur le marché de l’internet fixe et de la télévision partout en Belgique 
A partir du 3 juin 2024, BASE proposera, outre son offre mobile, également une offre d’internet fixe et de télévision partout en Belgique. La nouvelle gamme, proposée à des prix compétitifs, s’adresse aux consommateurs qui sont soucieux de choisir eux-mêmes leurs services et de ne payer que pour ce dont ils ont réellement besoin, sans pour autant faire de compromis sur la qualité. BASE laisse la liberté au client de choisir le produit qui lui convient le mieux, tout en proposant une réduction à vie lorsque celui-ci opte pour plusieurs produits BASE.  
press.base.be

À propos de BASE

Proposer des produits et services de téléphonie mobile, d’internet et de télévision répondant aux besoins essentiels de nos clients, pas plus, pas moins, tel est le credo de BASE. Nous croyons que les clients sont ceux qui se connaissent le mieux, c’est pourquoi nous leur donnons le contrôle, pour qu’ils gèrent eux-mêmes leurs services et ne paient que pour ce dont ils ont réellement besoin. Nous nous engageons à leur donner tous les outils nécessaires pour ce faire et à les guider et les soutenir, tout en leur fournissant des services simples, transparents et adaptés à leurs besoins, pour un bon rapport qualité-prix. Chez BASE, nous voulons rester proches des gens.

BASE est une marque appartenant à Telenet Group (fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications) offrant des services de téléphonie mobile (appels, SMS et données mobiles), d’internet et de télévision à l’échelle de la Belgique.

Ici vous trouverez le newsroom de BASE: press.base.be

 

Contact

Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen BTW BE 0462.925.669 - RPR Antwerpen, div. Mechelen

www.base.be