BASE relance les Summer Deals, pour des vacances totalement mobiles

Pour la deuxième année consécutive, BASE propose cet été les Summer Deals : un moyen simple et attrayant d’appeler et de surfer partout en Europe, sans la moindre inquiétude. Pour la somme de 15 euros, les clients bénéficient de 500 mégas de données. Pour 10 euros, ils obtiennent 150 minutes d’appels en Europe. Les Summer Deals sont accessibles à tous les clients BASE, tant postpaid que prepaid.

Depuis plusieurs années, des tarifs de roaming sont fixés pour les appels passés ou reçus en Europe. Malgré une baisse quasi annuelle de ces tarifs de roaming, le consommateur belge continue aujourd’hui de payer toujours relativement plus cher à l’étranger pour ses communications mobiles, comparé aux tarifs appliqués en Belgique.

L’année dernière, dans le but de faciliter la vie de ses clients et dans une volonté de transparence, BASE lançait les Summer Deals. Les clients BASE postpaid et prepaid se voyaient offrir la possibilité de recevoir 500 mégas de données à utiliser en Europe pour la somme de 15 euros ou 150 minutes d’appels de/vers Europe pour 10 euros. Les Summer Deals font leur grand retour cet été. Une nouvelle fois, l’abonné  pourra donc appeler et surfer à des tarifs simples  et attrayants, sans craindre de voir sa facture s’envoler.

1 CLIENT SUR 2 EST UN "HOLIDAY ROAMER"

Un client BASE sur deux est un considéré comme un « holiday roamer ». C’est-à-dire qu’il consomme  chaque année des données et/ou des minutes d’appel lors de vacances à l’étranger. Top 3 des destinations privilégiées : l’Espagne, la France et l’Italie.

En 2015, BASE propose, à nouveau deux « Summer Deals » adaptés aux différents usages. Envie d’appeler les membres de votre famille pour leur donner des nouvelles ? Avec la formule « voix », d’une valeur de 10 euros, vous disposez de 150 minutes pour donner ou recevoir des appels partout en Europe (sauf en Belgique). Vous préférez plutôt les réseaux sociaux et aimez publier vos photos en direct depuis la plage ? Avec la formule « internet mobile », proposée au tarif de 15 euros, vous bénéficiez de 500 mégas de données – consommables tout l’été - pour surfer partout en Europe.

« Le client BASE qui active l’une de ces options se protège de toute mauvaise surprise à son retour de vacances. Les Summer Deals ouvrent la porte à une vraie expérience mobile lors d’un séjour à l’étranger cet été, ce de manière très simple, à un tarif transparent, et à un prix défiant toute concurrence», explique Jos Donvil, CEO de BASE Company.

Pour plus d’informations sur l’activation des Summer Deals et les pays dans lesquels vous en bénéficiez, rendez-vous sur www.base.be