Pokémon GO : BASE offre l’Internet mobile gratuit à tous ses abonnés qui souhaitent partir à la chasse aux Pokémon

Pokémon GO : BASE offre l’Internet mobile gratuit à tous ses abonnés qui souhaitent partir à la chasse aux Pokémon

Dans le cadre de ses actions de l’été autour de l’Internet mobile, BASE a décidé de rendre la chasse aux Pokémon gratuite pour tous ses abonnés. À partir de ce mercredi 3 août et jusqu’au 30 septembre inclus, nos clients postpaid ne seront plus facturés pour les données mobiles liées à l’usage de l’application Pokémon GO en Belgique.

Il s’agit du phénomène du moment ! Aux quatre coins de la planète, Pokémon GO fédère les dresseurs connectés. Chez nous, plus de 1.200 de fans de Pikachu et consorts se sont même rassemblés la semaine dernière à Anvers pour une chasse géante. Ce même type d’événement est désormais prévu à Bruxelles. Sur Facebook, une page dédiée au jeu développé par les Californiens de Niantic rassemble aujourd’hui plus de 25.000 fans belges.

Cet engouement se ressent également sur les réseaux mobiles. Le 17 juillet 2016, jour qui a suivi le lancement de l’application officielle en Belgique, 40.000 utilisateurs uniques s’y sont connectés à partir d’une carte SIM BASE. Ce jour-là, le transfert de données mobiles (3G&4G) généré par Pokémon GO sur notre réseau a pesé pour 3% du trafic global… ce qui est énorme pour une seule application.

Dans le cadre de ses actions de l’été autour de l’Internet mobile, BASE a décidé de rendre la chasse aux Pokémon gratuite pour tous ses abonnés. À partir de ce mercredi 3 août et jusqu’au 30 septembre inclus, nos clients postpaid ne seront plus facturés pour les données mobiles liées à l’usage de l’application Pokémon GO en Belgique.

L’application Pokémon GO consomme entre 5 et 10 MB par heure de jeu.

Pour plus d’informations et d’astuces concernant Pokémon GO, cliquez ici

Contactez-nous
A propos de BASE

Innover dans l’intérêt du client, tel est l’ADN de BASE. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et n’hésitons pas à remettre en question les pratiques et habitudes du marché belge de la téléphonie mobile. C’est la raison pour laquelle BASE veut améliorer la vie des consommateurs en leur permettent de profiter à 100% de leur abonnement grâce à des principes innovants. Chez BASE, le client peut compter sur des abonnements flexibles, un réseau performant et un service parfait. 

Ici vous trouverez le newsroom de Telenet : press.telenet.be

BASE
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles