Pokémon GO : BASE offre l’Internet mobile gratuit à tous ses abonnés qui souhaitent partir à la chasse aux Pokémon

Pokémon GO : BASE offre l’Internet mobile gratuit à tous ses abonnés qui souhaitent partir à la chasse aux Pokémon

Dans le cadre de ses actions de l’été autour de l’Internet mobile, BASE a décidé de rendre la chasse aux Pokémon gratuite pour tous ses abonnés. À partir de ce mercredi 3 août et jusqu’au 30 septembre inclus, nos clients postpaid ne seront plus facturés pour les données mobiles liées à l’usage de l’application Pokémon GO en Belgique.

Il s’agit du phénomène du moment ! Aux quatre coins de la planète, Pokémon GO fédère les dresseurs connectés. Chez nous, plus de 1.200 de fans de Pikachu et consorts se sont même rassemblés la semaine dernière à Anvers pour une chasse géante. Ce même type d’événement est désormais prévu à Bruxelles. Sur Facebook, une page dédiée au jeu développé par les Californiens de Niantic rassemble aujourd’hui plus de 25.000 fans belges.

Cet engouement se ressent également sur les réseaux mobiles. Le 17 juillet 2016, jour qui a suivi le lancement de l’application officielle en Belgique, 40.000 utilisateurs uniques s’y sont connectés à partir d’une carte SIM BASE. Ce jour-là, le transfert de données mobiles (3G&4G) généré par Pokémon GO sur notre réseau a pesé pour 3% du trafic global… ce qui est énorme pour une seule application.

Dans le cadre de ses actions de l’été autour de l’Internet mobile, BASE a décidé de rendre la chasse aux Pokémon gratuite pour tous ses abonnés. À partir de ce mercredi 3 août et jusqu’au 30 septembre inclus, nos clients postpaid ne seront plus facturés pour les données mobiles liées à l’usage de l’application Pokémon GO en Belgique.

L’application Pokémon GO consomme entre 5 et 10 MB par heure de jeu.

Pour plus d’informations et d’astuces concernant Pokémon GO, cliquez ici

Contactez-nous
A propos de Telenet Group SA

Proposer des produits et services de téléphonie mobile répondant aux besoins essentiels de nos clients, pas plus, pas moins, tel est le credo de BASE. Nous croyons que les clients sont ceux qui se connaissent le mieux, c’est pourquoi nous leur donnons le contrôle, pour qu’ils gèrent eux-mêmes leur expérience mobile. Nous nous engageons à leur donner tous les outils nécessaires pour ce faire et à les guider et les soutenir, tout en leur fournissant des services simples, transparents et adaptés à leurs besoins. Chez BASE, nous voulons rester proches des gens.

BASE est une marque appartenant à Telenet Group (fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications) offrant des services de téléphonie mobile (appels, SMS et données mobiles) à l’échelle de la Belgique.

Ici vous trouverez le newsroom de BASE: press.base.be

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen
BTW BE 0462.925.669 -
RPR Antwerpen, div. Mechelen