Payer ses applications et jeux Playstation® via sa facture BASE? C'est désormais possible.

BASE Company est fier d’annoncer la conclusion d’un accord de partenariat avec Sony Network Entertainment Europe permettant aux clients BASE qui le souhaitent d’utiliser leur facture de téléphonie mobile pour régler leurs achats sur le PlayStation®Store.

Une fois que l’utilisateur est connecté à son compte PlayStation®Network (PSN), il reçoit la possibilité de recharger son crédit d’achat à l’aide de son compte d’utilisateur BASE. Toute nouvelle transaction se voit automatiquement inscrite dans sa facture mensuelle de téléphonie mobile.

Le service est accessible aux clients postpaid et prepaid de BASE et des partenaires JIM Mobile, Türk Telekom, Contact Mobile et Allo RTL. PlayStation®Network rejoint ici, dans le catalogue de solutions et contenus, le Google Play Store (livres, films, jeux,…) et le Windows Phone Store pour lesquels un accès direct de paiement via la facture BASE existait déjà. On parle déjà aujourd’hui de plusieurs dizaines de milliers de transactions par moi.

« Proposer ce type de services est une évidence pour notre entreprise. Notre stratégie est celle de dire que mobile et ses nouvelles applications permettent de se faciliter la vie au quotidien. C’est exactement le cas quand on parle d’achats en ligne et encore via ce mode de paiement. Fini les complications liées, par exemple, à l’usage d’une carte de crédit »,explique Jos Donvil, CEO de BASE Company.

A propos de BASE