Belgique-Italie a fait décoller l’Internet mobile

Au vu de l’euphorie à prévoir et de la perspective de voir notre équipe nationale se battre pour atteindre le sommet de la planète football, BASE avait annoncé  il y a quelques jours vouloir se mouiller pour tous ses clients supporters lors de l’Euro. L’ensemble de nos abonnés profitait ainsi, ce lundi 13 juin, d’un accès libre et complétement gratuit à l’Internet mobile durant Belgique-Italie. 

L’occasion pour tous ceux qui n’avaient pu rejoindre un grand écran de suivre le match sur leur smartphone, de partager leurs émotions en noir-jaune-rouge ou vert-blanc-rouge sur les réseaux sociaux ou tout simplement surfer gratuitement.

Les Belges n’ont pas gagné hier… mais cet affrontement avec l’Italie a fait chauffer le réseau BASE ! Comparé à un jour normal (le 6 juin comme référence), les clients BASE postpaid ont consommé deux fois plus d ’Internet mobile aux heures de match (entre 21h et 23h).  Une augmentation de 102%. Un niveau de consommation quasi inédit !

Seule une question subsiste : est-ce que nous pouvons encore faire mieux le 18 juin pour Belgique – Irlande ?

Contactez-nous
A propos de BASE

Innover dans l’intérêt du client, tel est l’ADN de BASE. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et n’hésitons pas à remettre en question les pratiques et habitudes du marché belge de la téléphonie mobile. C’est la raison pour laquelle BASE veut améliorer la vie des consommateurs en leur permettent de profiter à 100% de leur abonnement grâce à des principes innovants. Chez BASE, le client peut compter sur des abonnements flexibles, un réseau performant et un service parfait. 

Ici vous trouverez le newsroom de Telenet : press.telenet.be

BASE
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles