44.000 clients BASE se sont mis à l'internet mobile suite au "FREE SURF WEEKEND"

Le weekend des 3 et 4 octobre 2015, BASE décidait d’offrir 48 heures d’accès libre à la 3G et la 4G à tous ses abonnés. L’ensemble des clients « prepaid » se voyait – dans un même temps – offrir un gigabyte supplémentaire de données mobiles à la souscription de l’option « surf and mail ». Cette double initiative s’inscrivait dans le cadre de l’opération Surf Mobile lancée par le Ministre de l’Agenda numérique Alexander De Croo et visant à promouvoir l’usage de l’internet mobile en Belgique. Elle a largement porté ses fruits.

À la lumière des derniers bilans de 2015 (en comparant le total d’utilisateurs actifs à la fin des 3ème et 4ème trimestres), pas moins de 44.000 clients BASE supplémentaires se sont mis à l’internet mobile suite au FREE SURF WEEKEND.

Au 31 décembre 2015, 65% des utilisateurs mobiles connectés au réseau BASE disposaient d’un smartphone. L’abonné BASE consomme aujourd’hui – en moyenne – 610 mégabytes d’internet mobile par mois. C’est 85% de plus qu’il y a un an (330 mégabytes). Cette consommation moyenne s’envole à 1,2 « gigabyte » par mois lorsqu’on ne prend en compte que les abonnés qui se connectent effectivement à la 3G/4G, qui utilisent effectivement leurs smartphones pour surfer.

Le réseau 4G de BASE couvre aujourd’hui 90% de la population belge (couverture extérieure). En Région bruxelloise, 23 nouveaux sites mobiles ont été déployés en 2015 notamment en vue d’y améliorer la couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.  

Contactez-nous
Alix Achten Telenet
Alix Achten Telenet
A propos de Telenet Group SA

Proposer des produits et services de téléphonie mobile répondant aux besoins essentiels de nos clients, pas plus, pas moins, tel est le credo de BASE. Nous croyons que les clients sont ceux qui se connaissent le mieux, c’est pourquoi nous leur donnons le contrôle, pour qu’ils gèrent eux-mêmes leur expérience mobile. Nous nous engageons à leur donner tous les outils nécessaires pour ce faire et à les guider et les soutenir, tout en leur fournissant des services simples, transparents et adaptés à leurs besoins. Chez BASE, nous voulons rester proches des gens.

BASE est une marque appartenant à Telenet Group (fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications) offrant des services de téléphonie mobile (appels, SMS et données mobiles) à l’échelle de la Belgique.

Ici vous trouverez le newsroom de BASE: press.base.be

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen
BTW BE 0462.925.669 -
RPR Antwerpen, div. Mechelen