44.000 clients BASE se sont mis à l'internet mobile suite au "FREE SURF WEEKEND"

Le weekend des 3 et 4 octobre 2015, BASE décidait d’offrir 48 heures d’accès libre à la 3G et la 4G à tous ses abonnés. L’ensemble des clients « prepaid » se voyait – dans un même temps – offrir un gigabyte supplémentaire de données mobiles à la souscription de l’option « surf and mail ». Cette double initiative s’inscrivait dans le cadre de l’opération Surf Mobile lancée par le Ministre de l’Agenda numérique Alexander De Croo et visant à promouvoir l’usage de l’internet mobile en Belgique. Elle a largement porté ses fruits.

À la lumière des derniers bilans de 2015 (en comparant le total d’utilisateurs actifs à la fin des 3ème et 4ème trimestres), pas moins de 44.000 clients BASE supplémentaires se sont mis à l’internet mobile suite au FREE SURF WEEKEND.

Au 31 décembre 2015, 65% des utilisateurs mobiles connectés au réseau BASE disposaient d’un smartphone. L’abonné BASE consomme aujourd’hui – en moyenne – 610 mégabytes d’internet mobile par mois. C’est 85% de plus qu’il y a un an (330 mégabytes). Cette consommation moyenne s’envole à 1,2 « gigabyte » par mois lorsqu’on ne prend en compte que les abonnés qui se connectent effectivement à la 3G/4G, qui utilisent effectivement leurs smartphones pour surfer.

Le réseau 4G de BASE couvre aujourd’hui 90% de la population belge (couverture extérieure). En Région bruxelloise, 23 nouveaux sites mobiles ont été déployés en 2015 notamment en vue d’y améliorer la couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.  

Contactez-nous
Alix Achten Telenet
Alix Achten Telenet
A propos de BASE

Innover dans l’intérêt du client, tel est l’ADN de BASE. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et n’hésitons pas à remettre en question les pratiques et habitudes du marché belge de la téléphonie mobile. C’est la raison pour laquelle BASE veut améliorer la vie des consommateurs en leur permettent de profiter à 100% de leur abonnement grâce à des principes innovants. Chez BASE, le client peut compter sur des abonnements flexibles, un réseau performant et un service parfait. 

Ici vous trouverez le newsroom de Telenet : press.telenet.be

BASE
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles